Le Son du Moment

jeudi 10 avril 2014

Chronique dans le Graouilly Déchaîné



Jeudi 9 avril 2014. Le Festival FMR fait sa promotion sur le campus du Saulcy et vend des billets en préventes auprès des étudiants messins. Pour l'occasion, Arnaud Sonntag, président du Festival, a fait appel à nos services pour rameuter tout ce beau monde et promouvoir le Festival FMR qui aura lieu les 14 et 15 juin 2014, et dans lequel nous sommes programmés le samedi à 18h (horaire susceptible d'être modifié).

T'as loupé notre concert sur le campus du Saulcy ? Ben t'as raté quelque chose, selon le Graoully Déchaîné ^^



Merci à Nadège El Ghomari qui a rédigé ce chouette article. Nous ne connaissions pas cette chroniqueuse mais on l'avait repérée parmi le public estudiantin, qui bougeait et chantait dans l'herbe au rythme de notre musique ! ^^

De notre côté, c'était une chouette expérience. Jouer sur mon ancien campus, en plain air, par un si beau temps ! comment dire ? J'en ai bondi de joie ^^ Les étudiants, intrigués par la musique, s'arrêtaient, passaient leur chemin au bout de quelques chansons, écoutaient dans l'herbe avec leur déjeuner. Une belle participation du public, une bonne ambiance : même les blagues pas drôles de Julien sont passées ^^ (ça doit être générationnel). Le son portait, et les bénévoles du Festival qui distribuaient alors leurs tracts, ont pu ainsi vendre des billets en préventes tout en écoutant un avant-goût de ce qui sera présenté le 14 juin. 

Nous avons peut-être joué 1h, 1h15 peut-être ? Vraiment trop court ! On en veut plus ! Toujours plus ! 

Hey, vivement le 14 juin qu'on fracasse tout au Festival FMR ! D'ailleurs, avez-vous déjà acheté votre billet en prévente ? 18 groupes se partageront les scènes durant ce week end chargé à Montoy-Flanville (à 5 min de Metz).
http://www.fmrfestival2014.net/#!online-store/c1rtz

Ah ! Un campus universitaire, un nouveau lieu à rajouter sur notre palmarès de lieux atypiques ^^ 

[Rebecca Noël]





Crédit photos : Nadège El Ghomari

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire